Imaginarium-Forum des mondes imaginaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium-Forum des mondes imaginaires

Le forum des mondes imaginaires.Un lieu pour les fans de Science Fiction, de Fantasy et de Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La quête onirique de Kadath l'inconnue - H.P. Lovecraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Val
Admin
Val


Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 52
Localisation : Aux frontières du réél

La quête onirique de Kadath l'inconnue - H.P. Lovecraft Empty
MessageSujet: La quête onirique de Kadath l'inconnue - H.P. Lovecraft   La quête onirique de Kadath l'inconnue - H.P. Lovecraft Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:32

La quête onirique de Kadath l'inconnue - H.P. Lovecraft 518K8AWSWSL._AA240_


Par trois fois, Randolph Carter rêva de la cité merveilleuse. Jadis, elle avait eu pour lui une importance capitale ; il le savait, sans pouvoir dire en quel cycle du temps ni en quelle incarnation il l'avait connue, voire si c'était en rêve ou à l'état de veille. Maléfice ! La prodigieuse cité du couchant ne cesse de se dérober, comme si quelque dieu jaloux en interdisait l'accès. Comment retrouver cette fuyante merveille - seuls les grands anciens, qui hantent la forteresse d'onyx de Kadath l'inconnue, peuvent aider l'insatiable arpenteur des songes dans sa quête. Dans le gouffre des rêves, commence alors l'aventure : 7 créatures maudites, déserts glacés, cryptes diaboliques, mers déchaînées, montagnes aux mille pièges...


~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je serais brève : je n'ai pas aimé.

Je n'ai pas reconnu l'écriture de Lovecraft, j'ai eu l'impression que cette nouvelle était écrite par un autre auteur tellement ça m'a semblé brouillon, trouble, emmêlé, compliqué et tordu. Mais pas de la façon dont il écrit d'habitude.

Toute cette nouvelle m'a paru confuse et compliqué à lire. Pourtant, l'écriture d'impression est assez grosse, mais malgré ça, j'ai peiné pour la lire. Peut-être est-ce aussi dû au fait que la nouvelle est faite d'un seul bloc, il n'y a pas de dialogue, pas de chapitre.

Je continuerai cependant à lire les nouvelles de Lovecraft car les autres m'ont beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hydromielle.over-blog.com
 
La quête onirique de Kadath l'inconnue - H.P. Lovecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abomination de Dunwich - H.P. Lovecraft
» L'affaire Charles Dexter Ward - H.P. Lovecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Forum des mondes imaginaires :: FANTASTIQUE :: Terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser