Imaginarium-Forum des mondes imaginaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium-Forum des mondes imaginaires

Le forum des mondes imaginaires.Un lieu pour les fans de Science Fiction, de Fantasy et de Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lectures de Mars

Aller en bas 
+4
Sherryn_
Dragonne
Sylvie
Lantika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanfear

lanfear


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 47

Lectures de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Mars   Lectures de Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:12

J'ai beaucoup aimé Cellulaire mais c'est vrai que je ne pense pas pouvoir être objective avec un livre de Stephen King ! J'aime tellement son style et sa manière de présenter ses personnages que l'histoire est presque secondaire pour moi !!!!! Wink Je dis presque bien sûr !!!!! lol! Pourtant dans Cellulaire ça démarre assez rapidement et assez fort ! Mais chacun ses goûts àprés tout ! Wink

Je commence Fièvre de glace de Dean R Koontz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 56
Localisation : Au pays des livres

Lectures de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Mars   Lectures de Mars - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:23

Je commence le tome 2 de "Le royaume de Tobin "de Lynn Flewelling cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-boudoir-des-livres.over-blog.com/
Lantika

Lantika


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

Lectures de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Mars   Lectures de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:04

Je lis La horde du contrevent d'Alain Damasio.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresombre.canalblog.com
Dolce.vita

Dolce.vita


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2008

Lectures de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Mars   Lectures de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:40

lanfear a écrit:
J'ai beaucoup aimé Cellulaire mais c'est vrai que je ne pense pas pouvoir être objective avec un livre de Stephen King ! J'aime tellement son style et sa manière de présenter ses personnages que l'histoire est presque secondaire pour moi !!!!! Wink Je dis presque bien sûr !!!!! lol! Pourtant dans Cellulaire ça démarre assez rapidement et assez fort ! Mais chacun ses goûts àprés tout ! Wink

Je commence Fièvre de glace de Dean R Koontz

C'est vrai que concernant SK, je ne suis pas une fan de la premiere heure. je ne suis pas une fan du tout, d'ailleurs lol!
Disons que pour l'instant, mon expérience StephenKingienne se résume au tome 1 de "ça" que j'ai adoré (ainsi que les films, que je connais depuis bien longtemps), à "Cellulaire" (acheté en broché, abandonné, revendu ...) et à "Carrie" en film, que j'adore depuis longtemps également.

Celà dit, là, je n'ai pas spécialement envie de me relancer dans un King, bien qu'il y en ait qui m'attendent dans ma PAL ...
Revenir en haut Aller en bas
lanfear

lanfear


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 47

Lectures de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Mars   Lectures de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:41

Je lis Les bêtes de Serge Brussolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures de Mars   Lectures de Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures de Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lectures de mai 2008
» Lectures d'avril 2008
» Lectures de juin 2008
» Lectures de juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Forum des mondes imaginaires :: Lecture du moment :: Que lisez-vous en ce moment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser