Imaginarium-Forum des mondes imaginaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium-Forum des mondes imaginaires

Le forum des mondes imaginaires.Un lieu pour les fans de Science Fiction, de Fantasy et de Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cycle : Le guide galactique - Douglas Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Val
Admin
Val


Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 52
Localisation : Aux frontières du réél

Cycle : Le guide galactique - Douglas Adams Empty
MessageSujet: Cycle : Le guide galactique - Douglas Adams   Cycle : Le guide galactique - Douglas Adams Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:58

Le guide du voyageur galactique - H2G2
Le dernier restaurant avant la fin du monde
La vie, l'univers et le reste
Salut et encore merci pour le poisson
Globalement inoffensive
Revenir en haut Aller en bas
http://hydromielle.over-blog.com
Val
Admin
Val


Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 52
Localisation : Aux frontières du réél

Cycle : Le guide galactique - Douglas Adams Empty
MessageSujet: Re: Cycle : Le guide galactique - Douglas Adams   Cycle : Le guide galactique - Douglas Adams Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:59

Cycle : Le guide galactique - Douglas Adams 515RSV6E99L._AA240_

Le guide du voyageur galactique - Tome 1

Comment garder tout son flegme quand on apprend dans la même journée : que sa maison va être abattue dans la minute pour laisser place à une déviation d'autoroute ; que la Terre va être détruite d'ici deux minutes, se trouvant, coïncidence malheureuse, sur le tracé d'une future voie express intergalactique ; que son meilleur ami, certes délicieusement décalé, est en fait un astrostoppeur natif de Bételgeuse, et s'apprête à vous entraîner aux confins de la galaxie ? Pas de panique ! Car Arthur Dent, un Anglais extraordinairement moyen, pourra compter sur le fabuleux Guide du voyageur galactique pour l'accompagner dans ses extraordinaires dérapages spatiaux moyennement contrôlés

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce livre ne veut rien dire….

Enfin bon, je suppose que ça doit venir de moi, vu que si j’en crois les avis divers et variés que j’ai lu, ce livre est une pure merveille.

Certes, c’est rigolo. Mais 5 minutes. Ensuite ça vire (pardon pour les fans) au débile. Des digressions trop longues et inintéressantes. Des personnages pas du tout attachants, une histoire qui n’en ai pas une.

Alors oui, il y a l’espace, les vaisseaux, les différentes galaxies, les planètes, les robots, les races extra-terrestres, mais tout ceci est balancé pèle mêle, j’ai eu l’impression que ça n’avait ni queue ni tête. Un livre qui ne m’a pas plu, une lecture qui m’a été laborieuse du fait que je n’accrochais pas du tout. J’ai l’impression que l’auteur en a trop fait et qu’au final, il s’est perdu. En tout les cas, je ne lirais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hydromielle.over-blog.com
 
Cycle : Le guide galactique - Douglas Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycle : le cycle de Darwath Barbara Hambly
» Cycle : Le cycle de Merlin - STEWART
» Cycle : Les Fey - RUSCH
» Cycle : Gor - NORMAN
» Cycle de Mithra - TANNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Forum des mondes imaginaires :: SCIENCE FICTION :: Hard Science Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser