Imaginarium-Forum des mondes imaginaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium-Forum des mondes imaginaires

Le forum des mondes imaginaires.Un lieu pour les fans de Science Fiction, de Fantasy et de Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hello everyone !

Aller en bas 
+2
lanfear
Aillil
6 participants
AuteurMessage
Aillil

Aillil


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:01

Bonjour bonjour !
Alors une rapide petite présentation : Je m'appelles Aillil. J'ai la vingtaine tout rond. Je suis moitié brit' et française avec plein plein de mélanges. J'ai vécu à l'étranger la quasi totalité de ma vie ce qui fait que je bredouille plusieurs langues : l'anglais et le français de façon fluente, l'espagnol, quelques mots d'allemand (principalement pour commander des bières et jurer XD) et de japonais (blâmez les mangas et ma passion des mets asiatiques) et je me dépatouille pas mal en chinois. Ceci vous expliquera peut-être le fait que j'ai des expressions assez bizarres LoL

Sinon question livres, depuis autant que je me souvienne j'ai toujours adoré le fantasy, je crois que ça à principalement commencé parce que mon père me lisait des livres relativement hardis avant que j'ai six ans, j'ai un merveilleux souvenir de Bilbo le Hobbit. Le tout premier livre de fantasy que j'ai lui de mon propre chef était de Lewis : Le Lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique je n'avais pas lu le premier livre tout de suite car mon frère (de douze ans mon ainé) m'a dit que j'adorerais ce tome là en particulier. Pendant des années je me suis comparée à Lucy, j'étais aussi curieuse. J'ai une très grande collection de livre fantasy, en anglais et français même si récemment je n'achète que des livres en anglais quand c'est la langue originale car les traductions laissent parfois à désirer (cf: Harry Potter) et aussi le fait qu'il y a une rangée de choix (cf: Anita Blake et Merry Gentry. J'ai adopté Rhys pirat =3)

Pour finir je suis une croqueuse de mangas, ma collection rivalise avec celle de mes romans (Death Note, Bleach, Ludwig revolution .... Jusqu'à ce que la mort nous sépare, que je conseille à tous d'ailleurs, on dirait de la BD européenne comme le Clown, très belle qualité)
Mon autre lubie depuis plus d'un an maintenant c'est le Rpg fantasy : >Inwilis< site dont je suis aussi l'admin [Venez, venez, on recruuute !] Je vais rapidement vous faire un petit topo de ce merveilleux fofo, qui vous incitera à cliquer sur le lien : Inwilis, incorpore tout ! ‘Everything is possible’, c'est le dicton même du site, au même titre que 'Draco Dormiens Nuncam Titilandum' de HP (Ne chatouillez pas le dragon qui dort, j'avais lu un très bon fanfiction Hp sur tout les faits que l'on croise dans HP, mais je m'égare XD) Donc, tout ce que je peux vous dire c'est, venez jeter un coup d'œil sur le fofo, tout est expliqué, c'est énorme comme création et il a des longues années devant lui (on fait tout pour !)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
lanfear

lanfear


Messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 47

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:02

Bienvenue Aillil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 52
Localisation : Aux frontières du réél

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:35

Bienvenue à toi sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hydromielle.over-blog.com
Aillil

Aillil


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 36

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:42

Merci pour cet acceuil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Devant mon écran, évidemment !

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:37

Bienvenue ici. J'espère que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://sapientia.amanda.est.over-blog.com
Lantika

Lantika


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:49

Bienvenue ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresombre.canalblog.com
Dragonne

Dragonne


Messages : 68
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 52
Localisation : Quelque part, dans le ciel de Pern...

Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:11

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonne-world.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Hello everyone ! Empty
MessageSujet: Re: Hello everyone !   Hello everyone ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everyone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Forum des mondes imaginaires :: Présentations :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser