Imaginarium-Forum des mondes imaginaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium-Forum des mondes imaginaires

Le forum des mondes imaginaires.Un lieu pour les fans de Science Fiction, de Fantasy et de Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Angemort - Sire Cédric

Aller en bas 
AuteurMessage
Lantika

Lantika


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

Angemort - Sire Cédric Empty
MessageSujet: Angemort - Sire Cédric   Angemort - Sire Cédric Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:35

Roman écrit par Sire Cédric

Angemort - Sire Cédric 23490164_p


Quatrième de couverture :

Un mystérieux collectionneur amateur de cadavres.
Une jeune fille doté d'un don de voyance très particulier.
Une âme d'ange cherchant à semer de dangereux poursuivants.
Des criminels n'hésitant pas à tout ravager sur leur passage pour récupérer leur proie.

Un roman délirant, mêlant aventures et horreur, par sire Cédric, l'auteur de Déchirures.

***

Mon avis :

Un collectionneur aux goûts morbides fait l’acquisition d’une peau humaine installée sur un mannequin d’osier. Ce qu’il ignore, c’est qu’il s’agit en réalité de la dépouille d’un ange. Non seulement son pouvoir est loin d’être éteint, mais les individus à qui ce bien a été dérobé, de terribles magiciens, sont bien déterminés à récupérer leur possession.

Quelle déception ! Moi qui me réjouissais de lire du Sire Cédric… Certes c’est un roman fantastique moderne où ses personnages sont morbides à souhait. Avec un univers personnel, sanglant et érotique, dans lequel il renouvelle les thèmes traditionnels de la littérature fantastique. Cependant, je n'ai pas accroché pour autant : son style est assez laborieux… Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresombre.canalblog.com
 
Angemort - Sire Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Forum des mondes imaginaires :: FANTASTIQUE :: Gore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser