Imaginarium-Forum des mondes imaginaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium-Forum des mondes imaginaires

Le forum des mondes imaginaires.Un lieu pour les fans de Science Fiction, de Fantasy et de Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De bons présages - Terry Pratchett et Neil Gaiman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val
Admin
Val


Messages : 346
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 52
Localisation : Aux frontières du réél

De bons présages - Terry Pratchett et Neil Gaiman Empty
MessageSujet: De bons présages - Terry Pratchett et Neil Gaiman   De bons présages - Terry Pratchett et Neil Gaiman Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:29

De bons présages - Terry Pratchett et Neil Gaiman 51NTN3XGP7L._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU08_AA240_SH20_


L'apocalypse aura lieu samedi prochain, après le thé ! Ainsi en ont décidé, d'un commun accord, les forces du Bien et du Mal.
L'Antéchrist va fêter ses onze ans. Son éducation a été supervisée par un ange, Aziraphale et un démon, Rampa, résidents sur Terre depuis l'époque de la première pomme.
Mais voilà, suite à un coup du sort, l'enfant a été échangé à la maternité, le vrai Antéchrist se nomme Adam et vit dans la banlieue londonnienne. Et ça, ça change tout ! Une course contre la montre commence alors pour l'ange et le démon qui, finalement se disent que la race humaine ne mérite pas son sort....



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


A lire ! A lire absolument !

Une écriture qui court sur le papier, une histoire sur fond de moralité tout de même et de l'humour en veux-tu en voilà.

Un humour anglais comme je l'aime. Des jeux de mots trop drôles, des noms à mourir de rire, des situations incroyables..... Et des découvertes pas possibles.. par exemple, saviez-vous qu'Elvis non seulement n'était pas mort, mais qu'il bossait dans un fast food ? Ca vous en bouche un coin hein ? On découvre également que ce n'est pas la musique classique qui fait pousser les plantes vertes, non non.... ce sont les menaces. Pensez également à ne pas laisser traîner trop longtemps des K7 dans votre voiture....

Hilarant, grotesque, caustique, franchement marrant.....
Avec des personnages hauts en couleurs que l'on apprécie. Rampa qui n'est pourtant pas du "bon côté" est un personnage que j'ai vraiment énormément apprécié.

Je vous recommande cette lecture, vous pouvez être certain de passer un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hydromielle.over-blog.com
Lantika

Lantika


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble

De bons présages - Terry Pratchett et Neil Gaiman Empty
MessageSujet: Re: De bons présages - Terry Pratchett et Neil Gaiman   De bons présages - Terry Pratchett et Neil Gaiman Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:10

Mon homme me l'a offert ! Et je l'ai mis dans mon challenge ABC 2009, je dois donc patienter encore un peu !
Dans tous les cas, je n'en ai entendu que du bien, et mon libraire m'a même conseillé de le lire (c'est son livre favoris).
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresombre.canalblog.com
 
De bons présages - Terry Pratchett et Neil Gaiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle : Les annales du disque Monde -PRATCHETT
» Neverwhere - Neil Gaiman
» Stardust - Neil Gaiman
» Terry Pratchett
» Le grand livre des gnomes - Terry Pratchett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium-Forum des mondes imaginaires :: FANTASY :: Fantasy burlesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser